L'essayer c’est l'adopter
Tous les arguments sont vérifier nous n’avons jamais ete aussi bien qu’avec cette couette elle est parfaite
Couette en laine magique, elle ne paye pas de mine par sa relative finesse, mais une fois dessous la sensation de chaleur et de confort est incroyable même dans une pièce à 16°C. Nous commanderons probablement d'ici quelques mois la couette d'été. Encore merci de proposer des produits aussi qualitatifs.
J'ai longtemps hésité entre les deux couettes car il fait tout de même chaud dans le sud-ouest - mais le but n'est pas d'avoir froid en hiver non plus et on na pas les memes ressentis corporels avec mon conjoint. Au final, le choix s'est porté sur la Molène et après 3 semaines allant de 16C à 20C dans la chambre, c'est parfait !
Dur de se lever le matin par contre, car on a envie d'y rester dessous. Et pourtant on est tous les deux en forme car le sommeil est impeccable (même avec un petit bébé à côté, c'est pour dire !)
Bref, on valide à 200% !
La patience est toujours récompensée : la couette Sésane tient ses promesses : confortable, chaude juste comme il faut, douce et élégante. Un bonheur de se glisser sous cette couette en laine dont les bienfaits ne sont plus à démontrer.
Merci!
Je suis particulièrement mécontente car je souhaite renvoyer la couette : vous promettiez 60 nuits d’essai. Il n’y a pas de coupon pour le renvoi dans le colis et vous ne répondez pas à mes mails
Ils sont très bons, finis les transpirations sur l'oreiller plus mal aux cervicales. Je les conseilles à tout le monde. Peut être bientôt la couette.
En cherchant à remplacer ma couette en fibre synthétique, modèle "hiver", j'ai hésité entre les duvets et la laine. Souvent la sensation d'avoir froid me réveille la nuit, depuis de longues années j'ai recours à un coussin chauffant et une bouillotte. Adolescente déjà, j'ai eu froid sous une couette en duvet, à l'époque il n'y avait que ça: les couettes synthétiques n'étaient pas encore répandues comme aujourd'hui.
Et depuis quelques jours maintenant je dors sous Sénane- et c'est génial! Cette couette est légère, toute moelleuse et incroyablement thermorégulateur. Elle procure une sensation de repos et de bien-être- la laine est tout simplement une matière géniale! Je sens je vais enfin pouvoir abandonner le coussin chauffant cet hiver.
J'ai acheté la couette Molène il y a 3 semaines et je suis très satisfaite. Cette couette est parfaite pour l'intersaison. Bien qu'elle soit fine, elle est toute même assez chaude tout en restant très légère : elle est enveloppante mais ne pèse pas sur le corps! Je transpire moins que dans ma couette précédente qui était en coton.
Qualité, confort, je connaissais déjà avec ma couette Loulenn. Les deux étaient un peu trop densément rempli à mon goût, j'ai pris une nouvelle taie et je l'ai remplie avec l'excédent de laine des deux oreillers et maintenant j'ai trois oreillers parfaits... Merci !
Merci pour l'échange de la couette qui n'était pas celle que j'avais commandé.Je suis satisfaite de ce retour. Vos couettes sont de très belles qualités.Je recommande
Molene parfaite pour les grosses chaleurs de cet été et pour les semaines où la température estivale était "normale " 🙂
J'ai acheté la couette toute saison pour mon grand lit en 160. La couette est de très belle qualité et malgré sa petite épaisseur est très chaude. Très satisfaite de mon achat piur le moment et ravie de soutenir une petite entreprise française. A voir sur la durée si je renouvelle mon achat car j'ai d'autres lit à habiller... ;)
Me glissant sous la couette, il m'arrive de penser "Sesane , ouvre-toi !" . Les promesses sont tenues : suffisamment chaude l'été mais sans excès, ce sera sans aucun doute "chaude l'hiver mais pas plus qu'il ne faut"... Merci et bravo !
Bonjour !
C'est bien simple : on adore notre couette ! La première nuit elle était encore sous le coup de l'emballage donc un peu raplapla, mais dès le lendemain elle a pris un gonflant qu'elle n'a plus quitté.
Douce, légère, on lorgne désormais vers un autre accessoire (les oreillers) !
Ma maman est très satisfaite de sa couette en laine, légère et souple et sous laquelle on ne transpire pas !
Sa douceur et son moelleux sont un pur plaisir.
Seul détail, il manque des élastiques aux coins ou qu'il soit part d'une housse de matelas afin de le maintenir sur le matelas, car il glisse vers l’extérieur avec les mouvements de la nuit.
