Bienvenue chez Loulenn !

Loulenn est une marque de soins du sommeil responsable qui accompagne tous ceux qui prennent soin d'eux, avec une conviction forte : celle d’allier les extraordinaires bienfaits de la laine et la qualité française dans des beaux produits qui nous font du bien.

Euriel Morvézen, fondatrice de Loulenn

DE FIL EN AIGUILLE

C'est en regardant "Demain" de Cyril Dion et Mélanie Laurent, qu'Euriel Morvézen, fondatrice de Loulenn, a eu un déclic.

"J’ai vécu 5 ans en Australie, 1ᵉʳ pays producteur de laine dans le monde. C’est là-bas que j’ai eu un coup de foudre pour ma couette en laine. J'ai eu envie de faire connaître les bienfaits insoupçonnés de la laine sur le sommeil et la santé.

En parallèle, j'ai toujours vu mes parents artisans, travailler les tissus, les cuirs, la laine. Après 17 ans de carrière dans une des industries les plus polluante du monde, le Transport International, j'ai eu besoin de changer de cap et de revenir aux sources."

Tout a vraiment commencé en novembre 2020, sur Ulule

Faire croquer la vie à pleines dents en apportant du soin et de la bonne humeur

"En créant Loulenn, j’avais envie de prendre soin des gens tout en faisant les LOUanges de la LAINE."

S'assurer de la qualité de son sommeil, c'est prendre soin de sa santé, se donner les moyens de se lever du bon pied chaque matin pour passer de belles journées !

Avec des accessoires de literie sains et colorés

Des collections conçues 100% naturelles et certifiés parce qu'on a envie de croire en une literie plus responsable.

"Je voulais casser les idées reçues autour de la laine et répondre à cet enjeux mondial : réduire notre consommation d'énergie fossile."

LOULENN, plus qu'une marque. un mouvement

Notre credo : valoriser la laine française, une fibre en abondance en France.
De l'étiquette à la couette, jusqu'à la logistique : chaque décision est prise en conscience en nous assurant d'avoir le minimum d'impact sur les humains, les animaux et la planète.

Chez Loulenn, nous oeuvrons pour la transparence la plus totale sur nos produits et nos prix. Nous aspirons à créer une vie que l'on puisse croquer pleinement, plus responsable et vertueuse.

On a bien grandi !

Depuis 2021, plus de 8 tonnes de laine française a été valorisée, a crée 6 produits et a conquis plus de 5000 personnes, avec un taux de satisfaction de 4,93/5. Nous avançons... à pas de loup !