Bienvenue chez Loulenn !
Loulenn est une marque de soins du sommeil responsable qui accompagne tous ceux qui prennent soin d'eux, avec une conviction forte : celle d’allier les extraordinaires bienfaits de la laine et la qualité française dans des beaux produits qui nous font du bien.

DE FIL EN AIGUILLE
C'est en regardant "Demain" de Cyril Dion et Mélanie Laurent, qu'Euriel Morvézen, fondatrice de Loulenn, a eu un déclic.
"J’ai vécu 5 ans en Australie, 1ᵉʳ pays producteur de laine dans le monde. C’est là-bas que j’ai eu un coup de foudre pour ma couette en laine. J'ai eu envie de faire connaître les bienfaits insoupçonnés de la laine sur le sommeil et la santé.
En parallèle, j'ai toujours vu mes parents artisans, travailler les tissus, les cuirs, la laine. Après 17 ans de carrière dans une des industries les plus polluante du monde, le Transport International, j'ai eu besoin de changer de cap et de revenir aux sources."
Tout a vraiment commencé en novembre 2020, sur Ulule

Souffler un vent de fraicheur sur la literie
En France, 75% de la population dort sous une couche de pétrole et à peine 3% sous une couette en laine.
"En créant Loulenn, j’avais en tête de faire les LOUanges de la LAINE, de réinventer la couette en laine, la rendre désirable. Je tenais à casser les idées reçues sur la laine que j'aime tant et répondre à cet enjeux mondial : réduire notre consommation d'énergie fossile."

LOULENN, plus qu'une marque. un mouvement
De l'étiquette à la couette, jusqu'à la logistique : chaque décision est prise en conscience en nous assurant d'avoir le minimum d'impact sur les humains, les animaux et la planète.
Chez Loulenn, nous oeuvrons pour la transparence la plus totale sur nos produits et nos prix. Nous aspirons à créer une vie que l'on puisse croquer pleinement, plus responsable et vertueuse.
Notre mission : inventer des accessoires de literie qui permettent de se lever du bon pied chaque matin, tout en faisant du bien à la planète.
Rdv sur Instagram, Facebook et Linkedin pour suivre nos aventures au quotidien.
Aujourd'hui...

On a bien grandi !
Quatre ans après la création de l'entreprise par Euriel, Loulenn a valorisé 8 tonnes de laine française, a crée 6 produits et a conquis plus de 5000 personnes, avec un taux de satisfaction de 4,93/5. Nous avançons... à pas de loup !