Le Journal Toulousain - Les chouettes couettes de Loulenn pour un dodo responsable

Le Journal Toulousain - Les chouettes couettes de Loulenn pour un dodo responsable

Charline Poullain retrace la rencontre du Journal toulousain avec Loulenn le 1er janvier 2022 dans la section Savoir-faire. Une rencontre durant laquelle Euriel Morvézen témoigne l’histoire de Loulenn et se projette également vers le futur de l’entreprise. 

À LA RECHERCHE D'UNE ACTIVITÉ QUI A DU SENS

Ayant évoluée dans le domaine du transport maritime, Euriel a changé de cap après le confinement et cherchait une activité qui a plus de sens. Aujourd’hui, elle est fondatrice de Loulenn, l’entreprise qui éveille vos sens et vos consciences grâce à ses couettes et oreillers en laines.

2022 : UNE ANNÉE PLEINE DE PERSPECTIVE

L’éthique et l’esthétique au cœur de son activité, Loulenn présente aujourd’hui 2 gammes de produits à savoir les couettes et les oreillers. Le look est soigné avec une lisère colorée pour les couettes Molène et Sénane; et une lisière brodée de moutons dessinés à la main pour la couette enfant B612. Quant à l’oreiller Malo, ce dernier est livré dans un furoshiki, un joli drap noué comme un paquet cadeau réutilisable.

Pour l’année 2022, Euriel a les idées pleines en tête pour l’accroissement de l’entreprise : La gamme bébé. Cette année marquera également le lancement de la location de couettes et d’oreillers.

Pour lire l'article en intégralité

Pour découvrir les produits Loulenn

Retour au blog